Conférence Open Education Global 2022

La conférence Open Education Global 2022 est le rendez-vous des acteurs de l’éducation ouverte à travers le monde. L’édition 2022 à Nantes, du 23 au 25 mai sera consacrée aux recommandations de l’UNESCO sur les ressources éducatives libres (REL).

Open education global 2022

L’Université Numérique était à l’Open education global 2022

Retrouvez-nous sur le stand de L’Université Numérique. Des démonstrations sur H5P, la blockchain, le métavers seront proposées.

Participez à un atelier sur « l’innovation technologique au service de l’innovation pédagogique dans l’enseignement supérieur » et à une réunion du groupe de travail francophone sur les REL animé avec le MESRI (ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation) et l’ICDE (International Council for Open and Distance Education).