Retour sur le congrès sur les publics empêchés

Congrès sur les publics empêchés

Le 28 mars dernier, le congrès sur les publics empêchés, organisé conjointement par la Fédération Interuniversitaire de l’Enseignement à Distance (FIED) et l’Université Grenoble Alpes, à travers son projet Nouveaux Cursus Universitaires Flexi TLV, a réuni de nombreux acteurs de l’enseignement supérieur à la maison Minatec de Grenoble.

Le congrès a réuni 25 intervenants et 220 participants (dont 55 présentant des posters) sur site, ainsi que 78 personnes en ligne.

L’Université Numérique a participé à la plénière “L’Université de demain : la flexibilité pour moyen” pour amorcer des propositions sur la question : comment organiser du sur-mesure dans un service public de masse ?

Retrouvez toutes les vidéos des plénières sur les chaînes de la FIED : CanalU (ici) et Youtube (ici).

Retrouvez également les posters et le livre de résumés