Retour sur Open Education Global 2022

Lors de la conférence Open Education Global 2022 qui s’est déroulée à Nantes du 23 au 25 mai, L’Université Numérique a partagé sur son stand et lors de ses ateliers, sa vision de l’éducation ouverte et des ressources éducatives libres.

L’événement a rassemblé près de 250 participants avec 72 conférences en différentes langues, 18 learning labs et 3 Keynotes.

Retrouvez les moments clés de l’Open Education Global 2022

Le stand de L’Université Numérique en partenariat avec :

L'université Numérique à Open Education Global 2022

Échanges avec Carine Bernault, Présidente de Nantes Université.

Divers ateliers se sont tenus sur l’hybridation des formations, l’innovation technologique au service de la pédagogie, la coopération internationale avec les REL…

repas Open Education Global 2022

Un dîner organisé par L’Université Numérique réunissant plus de 50 invités, dont les représentants de Nantes Université, des universités de Haute-Alsace, La Rochelle, Lille, Montpellier, l’IMT Atlantique, l’INSA Toulouse, l’ISAE-SUPAERO, le Réseau Polytech, Politecnico di Milano, eLearning Africa, la CITEF, FEI, l’ICDE, le MESRI, NDLA, Nomadic Labs, l’UNESCO.