Webinaire ouvert et gratuit : À la découverte des ressources éducatives libres dans les portails de l’enseignement supérieur en France

Webinaire : À la découverte des ressources éducatives libres dans les portails de l'enseignement supérieur

Les ressources éducatives libres dans l’enseignement supérieur

Un webinaire gratuit et ouvert à tous, intitulé « À la découverte des ressources éducatives libres dans les portails de l’enseignement supérieur en France / Discovering open educational resources in French higher education portals » est organisé le 9 mars de 13h à 14h30 heure de Paris, par :

Juliette Touzene, Université Ouverte des Humanités (UOH)

Cécile Swiatek, SCD de l’université Paris Nanterre

Perrine de Coëtlogon, OEGlobal francophone et université de Lille

Ce webinaire est organisé dans le cadre de l’Open Education Week 2022 et en partenariat avec OEGlobal francophone.

Il dure 1,5 heure.Iil est ouvert à tous :

• professionnels des REL,
  • débutants ou curieux,
  • sans prérequis
  • enseignants,
  • concepteurs de REL,
  • ingénieurs pédagogiques,
  • décideurs,
  • bibliothécaires,
  • documentalistes,
  • administrateurs de systèmes d’information,
  • étudiants,
  • citoyens.

Il se déroule en langue française, avec un diaporama bilingue français/anglais qui comprend l’ensemble des liens utiles pour suivre en direct ou en différé cette présentation.

RDV le mercredi 9 mars à 13h.